Visite guidée

Cher internaute qui arrive par ici, tu trouveras un monde étrange et débile, où se cotoient les mêmes 4 crétins… Afin de pouvoir décrypter un minimum ce bazar, voici un petit bestiaire de elgJyn, le blog !!!

elgJyn

elgjyn.jpg

Ce grand crétin, râleur, bête comme ses pieds, de mauvais poil, rabat-joie… C’est le créateur de ce petit univers, bref moi… Informaticien-ouèbmasteure, vous me remarquerez facilement grâce aux 2 piercings dans l’oreille et les 2 grands poils sur mon bocal !

 

 

 

Raoulette

raoulette.jpg

 

Raoulette est ma mauvaise conscience (ou ma bonne c’est selon), mon poil à gratter en robe, ma muse à couettes… Ces deux amours sont : les crèpes et sa poèle à crèpes. L’innocence de l’enfance lui fait commettre des bétises qui me font régulièrement râler, car elles aboutissent généralement à des dégradations matérielles (incendies, explosions…) ou physique, généralement sur ma gueule… Maîtrise la technique du « grand sourire espiègle » pour qu’on lui pardonne tout.

 

Jojo le kiwi

kiwi.jpg

Animal très sympathique, le kiwi est tellement mignon qu’on a envie de le cajoler et de lui taper dessus à la fois. Petite bestiole poilue qui se ballade toujours un peu partout, sa présence agrémente d’un superbe jaune ma petite vie. Il s’appelle Jojo, comme tous les kiwis d’ailleurs.. Ah bon ? Vous étiez pas au courant ?

 

 

Zombi

zombi.jpg

 

Zombi est en fait une expérience ratée. Galérant dans mon travail, j’ai essayé de ressusciter un zombi pour m’aider… Ce qui n’a marché qu’à moitié : le zombi est apparu, mais il n’y connait que dalle en informatique !! Je l’ai gardé pour le principe, j’aime pas gaché… Un peu pourri (il lui manque la machoire et un bras), aérodrôme à mouche permanent, il ne s’exprime que par des « bluaaargh » incompréhensibles sauf par moi…