J’lui avais dit, merde !
Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
–
Bon les zozos, je suis en vacances à partir de ce soir, je reviens dimanche, na ! Et je reprend mon activité de peinture sur trompe d’éléphant !
L’autre jour, j’ai fait du tri dans ma paperasse, et je suis retombé sur les pochettes conservant tous les dessins originaux de ce blog ainsi que du précédent…
Eh ben dis donc… J’ai été assez impressionné sur le coup ! 3 pochettes remplies ras la gueule ! Je suis retombé sur des dessins que j’avais complètement oublié. J’ai aussi pu apprécier l’évolution graphique, assez amusante…
Et puis j’ai aussi dégotté toute une série de dessins qui me plaisent beaucoup… J’en republierai peut-être certains dont j’étais assez content, comme le dessin ci-dessus, qui remonte à janvier 2007 !
Si vous voulez revoir des archives, tapez 1.
Si vous voulez gagner aux fléchettes, tapez dans le 1000.
Si vous voulez de l’argent, tapez un pote.
Si vous voulez d’autres dessins débiles inédits, tapez du pied en attendant que je revienne !
Bizoux à tous, sauf à ceux qui piquent !
Heureusement que Moïse était pas allergique au sable…
Et redédicace à FreZ qui fait des jeux de mots tout le temps, même à poil !!!!
Nan mais sans dèc, vous avez déjà essayer de piger la Bourse ? Moi ca me fait l’effet de trois pétards, carrément ! Je fume du chiffre, quoi !!! Ouaiiiiiiis re-jeu de mot !!!!
Et comme à 15 contre 1, y’en a qui vont pas piger, allez vous cultiver ici !
Ca y est !! Rebeka Warrior et Mitch Silver, les deux neurones pensants de Sexy Sushi, sont de retour !!!!
A coup d’airs musicaux entêtants, mêlant synthétiseurs et basse, le duo électro-clash lorgne furieusement vers l’esprit punk de Gogol 1er. Les paroles, qui risquent de défriser les caniches et agoniser les papes ou les apprentis Rothschild, sont tour à tour trash, corrosives, délirantes, re-trash, cradoques, rigolotes et bandantes. Entrainant comme une lambada avec un cul-de-jatte sur ressorts, déjanté comme Mimi Mathy sous ecstasy, c’est un bonheur que ce groupe qui secoue le cocotier punko-disco-bordélique avec humour !
Allez, j’vous laisse avec un hommage sexysushiesque à Rachida Dati. Attention, ca va piquer l’oignon !! Rebeka et Mitch, ministres de la défonce !!