Sep 27

teasing de blog

Week-ends bien remplis, semaines bien remplies, tête qui explose… Rhaalalala, que de retard !
Mais ca arrivera bientôt !
Un ptit teaser histoire de vous faire patienter…


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Sep 15

la mort

La fin n’est que le début…

Bon, c’est pas encore ça le post interdit aux moins de 12 ans que j’ai promis. Mais c’te connerie, quand je l’ai eue en tête, j’ai voulu la faire tout de suite… Oui, c’est lamentable, mais y’a des jeux de mots ! C’est bien les jeux de mots ! Nan ?


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Sep 15

graffiti

(Clique et ça agrandit. Hooooo…)

Désolé pour l’absence de publications, mai j’suis pas mal occupé depuis quelques jours sur un projet ! Heureusement, ça se termine bientôt, et je pourrais me remettre à mes conneries avec un post sûrement interdit aux moins de 12 ans.

En attendant, un ptit post de oldies !
En refouillant dans mon ordi, je suis retombé sur les anciennes illustrations que j’avais bricolé du temps de mon ancien blog, que les plus anciens d’entre vous connaissent peut-être.
C’était accessoirement mes débuts sur des réalisations 100% numérique, avec vectorisation des contours et tout le toutim. Un peu inspiré de Jamie Hewlett et deson travail pour Gorillaz, j’apprécie toujours autant cette illustration pour son coté pas compliqué. Pis un zombip-hop, ça se voit pas tous les jours, merde !


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Sep 7

Plan Foireux Man

Rendez service, tiens…
Pour vos mots de soutien à l’opprimée des vacances, c’est par là que ça se passe


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !