Jan 31

top secret

Ne pas communiquer

Ne pas montrer à personne

Communiqué du Ministère de l’Espionnage et autres trucs subtil de la République de Patatie.
MAC-TGE-125- 23xDE2

Il semblerait que l’ennemi baisse sa garde et ait oublié notre conflit, pensant l’avoir reglé après avoir maltraité les deux émissaires de paix indépendants venus réclamer la paix. On fait notamment état de violences auprès du Sieur de Gélule, dont la guitare aurait mystérieusement disparue dans son fondement suite à un échange violent avec l’affreuse princesse d’en face.

De plus, nos négociations, bien qu’infructueuses, avec le Black Dog ont laissé croire à l’adversaire que ladite bestiole était passée dans notre camp. Le camp adverse aurait même lancé une campagne de recrutement pour remplacer ladite bestiole noire et poilue.

Cette occasion est unique.

Nous devons au plus vite envoyer nos meilleurs émissaires afin d’infiltrer les services de la Principauté et comme ça, on va leur péter la djeule de l’intérieur.

Tout ce plan repose bien sûr sur la discrétion, ce serait un coup fatal si ce document venait à tomber dans de mauvaise main.

Bien à vous,
Hasta la briocha siempre.

Bleuaaaaah, Zombi en chef de la Colonne de Discrétion de Patatie.

Guerre contre PrincessH - épisode 4


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Jan 24

Guerre contre Princess H - épisode 3


Des nouvelles du front :

la révolution gronde chez la principauté de Princess H ! Un certain Edmée-George Peticaillou fait souffler un vent de colère chez l’adversaire, osant enfin révéler les vérités sur les traitrises d’un régime totalitaire qui se baffre de mets onéreux et junk au lieu de s’occuper de son peuple.

Des nouvelles du menton :
la révolution citée ci-dessus nous a permis d’entamer des négociations avec certains haut-fonctionnaires de la Principauté de l’affreuse d’en face. Sans parler de haute trahison, il est toujours bon d’avoir certains éléments poilus dans votre camp au moment où ca chauffera. La discussion reste âpre, mais notre cause vaincra. Hasta la briocha siempre !!!


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Jan 22

Guerre contre Princess H épisode 2

Bon, c’est étrange, on m’a piqué ma tapette à PrincessH géante… Je commence à me dire que les murs ont des oreilles, et que ma technologique machinesque a été chourée. La perfidie du camp adverse n’est plus à démontrer, les historiens trancheront d’ici quelques jours.

En attendant, j’ai relu ma mythologique grecque, et j’ai conçu un nouveau plan génial.
On m’espionne ? He ben très bien, moi aussi je vais envoyer mes espions !! En espérant qu’ils aient bien compris…


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Jan 20

Il n’empèche que suite à de simples échanges bloguesques culturels et culinaires, la situation avec la princessipauté de Princess H tourne au vinaigre. Même que la perfide aurait embauché Plan Foireux Man pour établir de sombres stratagèmes…
Plan Foireux Man, mon subtil homme de main…
A qui peut-on se fier dans ce monde de merde, j’vous jure…

Toujours est-il que mon royaume de Patatie à moi refuse de se laisser faire. J’ai actuellement convoqué mes plus grands ingénieurs qui planchent sur des plans de défense géniaux, en attendant l’invasion fatale.

Les ptits gars, ça risque de chier des bulles dans peu de temps…

Guerre contre Princess H


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Jan 18

Le régime de Princess H, le retour

Beuuuuh…


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !



« Si t'en veux du vieux...