Mar 28

guerre contre Princess H - épisode 8

(Petit jingle) Tululuuuuuuu…

En raison de trop de boulot, Princess H vous informe que la suite de la guerre prendra un peu de temps à arriver. Nous nous excusons par avance de la gène occasionnée et vous souhaitant un agréable voyage.

Quoique je me demande si elle a pas imité la signature de sa mère…


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Mar 21

Suite à certaines révélations patatières quant à ma tendance à oublier le PQ lorsque je fais mes courses, notre ennemi ancestral de 3 mois, la Princessipauté de Princess H, a profité de l’occasion pour mettre en oeuvre sa nouvelle tactique de guerre physiologique.

Une initiative aussi lâche que vicieuse de confiscation générale de papier essuie-cucul, qui a notamment contraint notre auguste personne à rester sur le trône sans munitions pour notre royal derrière, face à une actualité qui fait bien chier pour ne pas arranger le tableau…

Après quelques pulvérisations d’hectolitres de pschipschitt qui sent bon à la menthe, nos meilleurs stratèges ont mis au point une offensive punitive pas piquée des hannetons.

Grâce au camarade Raspoutinovski, qui décidément bouffe à tous les rateliers, nous avons mis au point notre nouvelle arme fatale : la guerre diurétique !

Le Kamikaze volontaire et Général en sous-chef (et en sous-pierre aussi) des armées Jules a été gavé de cassoulet et sera catapulté d’ici peu sur la base de l’ennemi, qui, espérons-le, n’a pas fait son stock de désodorisants comme le laissait entendre le camarade Raspoutinovski.

C’est pas la guerre contre les nazis, mais contre les naseaux

guerre contre Princess H - épisode 7


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Mar 15

kiwipedia

« Ce qu’on sait, savoir qu’on le sait ; ce qu’on ne sait pas, savoir qu’on ne le sait pas : c’est savoir véritablement. »
Confucius

Il est con, Fucius… Et qu’est-ce que je fais de ce que je sais que je ne sais pas ??
Hé bien tout ça, ça va dans Kiwipédia, l’encyclopédie des trucs débiles que vous savez que vous savez pas ! (Vous me suivez ?)

Bon sinon, actuellement, la guerre contre la princessipauté est au point mort pour cause de surcharge professionnelle de Princess H. Quoique, je la soupçonne de s’approvisionner en lance-frez ou de constituer une armée de Sglodokrak… Méfiance…

De mon coté, je travaille également sur un truc à base de kiwis que je vous montrerai peut-être un jour si vous êtes sage… Ce qui serait d’ailleurs très étonnant, Tata Trollette n’étant JAMAIS sage (et je vous parle pas de Stevie…)
Ha elle est belle, la famille, tiens !!!!!


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Mar 7

comment ne pas oublier sa liste de courses

Sinon, j’ai un mot d’excuse de Princess H, qui n’a pas trop le temps de continuer la guerre pasqu’elle a plein de boulot. Mais c’est pas grave, ça laisse plus de temps de préparation et je pourrais l’atomiser encore plus…

En attendant, passez voir le taulier FreZ, lui aussi il s’y est mis !! 🙂


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !