Juil 26

Après un fight titanesque de toute beauté, Jules et moi avons enfin réussi à choper cette enfoirée de Fée Vacances !!! Ha mais c’est qu’elle vole vite, c’te radasse !! Pour la choper, on a du l’attirer avec des tongs, et Jules l’a capturé avec une grosse épuisette ! Mais c’est qu’elle a tenté de s’envoler, cette grognasse ! Seulement, on est des chasseurs de première, et on se laisse pas avoir comme ça.

Maintenant, bah on part avec la Fée Vacances, retour à plus de conneries vers le 20 août, youpi tralala !

Bonnes vacances ! 🙂


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Juil 22

 

Voilà.
Parce que c’est toujours triste, un griffu qui décide d’aller se rouler sur la moquette du Bon Dieu.
De son vrai nom Spoutnik, le griffu de ma Tata la Trollette, qui est pas vraiment ma tata mais en fait si un peu, mais c’est bizarre puisque Don Pedro n’est pas mon tonton pour autant, un peu comme Donald qui est pas tellement le tonton de ses neveux, alors que… heu…
Je m’égare.

Bref. Spountik a décidé de se mettre sur orbite il y a quelques mois. Comme je suis toujours aussi crevé depuis quelques temps, j’ai mis du temps à rebrancher mes neurones pour faire ce dessin.
Et puis voilou quoi… Gros bisous au gros griffu. T’étais pas gros, puisqu’en plus, je t’ai jamais vu. Mais les photos, ca grossit, c’est connu…

Et si tu veux faire un gratouilli virtuel sous l’oreille du grogriffu, taka aller voir par là !

Voilà, sinon bah j’suis toujours dans le même état, du mal à dessiner, mais ça va revenir, ça revient toujours !! Après, c’est bientôt les vacances, alors je profiterai pour dessiner ! C’est pas beau ça ??? 🙂


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Juil 2

Salauds de jeunes, tiens…
Bon, sinon, la méga-giga loose est pas encore partie, alors on continue douuuucement…
Remarquez Princess H, c’est pas mieux, elle en est réduite à poster des photos de gros chats…


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !