







Hé bé ce fut long ! Long à imaginer et à dessiner, bien sûr, mais aussi long à enfin terminer ! Pour ceux qui se souviennent, la dernière fois que les ouèbmasteures ont sorti une connerie de ce genre, c’était pour expliquer les statues de l’île de Paques ! Et ça remonte… à avril 2011. C’est dire si on a les neurones en vacances…
Pour ceux qui ne connaissent pas, les géoglyphes de Nazca existent vraiment ; quant à l’explication scientifique de l’utilité de ces dessins, ainsi que de la manière dont ils ont été tracés (certains évoquent même la possibilité que les incas aient fabriqués des ballons !), cela reste toujours un mystère.
Pour les plus érudits d’entre vous, vous aurez d’ailleurs noté que le premier géoglyphe dessiné, le grand condor, est notamment utilisé dans les Mystérieuses Cités d’Or !
Pour le post sur l’ïle de Paques, j’avais réussi à dépasser les 100 partages sur Fessebouc, alors lâchez-vous ! Quand la connerie se répand sur la moquette immaculée de l’intelligence, ça ajoute de belles couleurs au monde ! 🙂
Par contre, FreZ le patron de bar nous fait savoir que les crétins qui décollent pas de son rade avant 3 heures du mat’ et qui le saoulent avec leurs élucubrations, ça commence à bien faire. Ah ? Bon…
Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !