Oct 30

Alors oui, je sais. C’est tout pourri.
Il n’empêche, quand Ju et moi avons fait ce jeu de mot, eh ben on a bien rigolé ! Alors voilà, ceci est une mite omanie.
Pour ceux qui doutent de leurs connaissances géographies, he oui, les habitants d’Omanpeuvent être appelés les Omanis. Hop, un peu de culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_gentil%C3%A9s
Et puisque vous êtes pas content, bah j’en referais d’autres, na !! Faites péter les idées si vous avez aussi le cerveau tordu !!!


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Oct 21

 

Hé bé ce fut long ! Long à imaginer et à dessiner, bien sûr, mais aussi long à enfin terminer ! Pour ceux qui se souviennent, la dernière fois que les ouèbmasteures ont sorti une connerie de ce genre, c’était pour expliquer les statues de l’île de Paques ! Et ça remonte… à avril 2011. C’est dire si on a les neurones en vacances…

Pour ceux qui ne connaissent pas, les géoglyphes de Nazca existent vraiment ; quant à l’explication scientifique de l’utilité de ces dessins, ainsi que de la manière dont ils ont été tracés (certains évoquent même la possibilité que les incas aient fabriqués des ballons !), cela reste toujours un mystère.

Pour les plus érudits d’entre vous, vous aurez d’ailleurs noté que le premier géoglyphe dessiné, le grand condor, est notamment utilisé dans les Mystérieuses Cités d’Or !

Pour le post sur l’ïle de Paques, j’avais réussi à dépasser les 100 partages sur Fessebouc, alors lâchez-vous ! Quand la connerie se répand sur la moquette immaculée de l’intelligence, ça ajoute de belles couleurs au monde ! 🙂

Par contre, FreZ le patron de bar nous fait savoir que les crétins qui décollent pas de son rade avant 3 heures du mat’ et qui le saoulent avec leurs élucubrations, ça commence à bien faire. Ah ? Bon…


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Oct 14

Héhé, ça avance, ça avance… Le nouveau mystère mystique expliqué par les webmasters viendra bientôt sur ce blog ! Y faut faire la couleur, ça prendra du temps, mais ça viendra !

Mais à une condition : y’a que 3 personnes (en comptant le mien) qui ont partagé Oui Sabotage sur le post précédent… Alors remuez-vous le derch, et faites mieux que ça !! Sinon, vous nagerez dans l’ignorance, na !

Sur Facebook : https://www.facebook.com/OuiSabotage
Tous les sons sur SoundCloud : http://soundcloud.com/oui-sabotage


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Oct 4

Bon, l’anticyclone de la Loose stagne toujours sur mon gros derch, on reviendra pas dessus…Du coup, autant parler de ceux qui font quelque chose, eux !

Oui Sabotage est le nouveau groupe dans lequel joue l’affreux Jardinier Le Bûcheron (dit Lucas Desjardins), qui a déjà sévi dans le Rockin’ Ska Club. Sauf que là, boudiou que ça sent le garage !

Ça hurle, ça déboule, pas le temps d’enlever son slip, la gratte vous l’a déjà collé au plancher.
Quand ça devient gentil, ça veut dire que ça va être bien méchant.
Ça s’écoute à fond, recommandé quand votre suppositoire refuse de rentrer.

Mais surtout, Oui Sabotage, ça commence par un complot.
Alors parlez-en, partagez.
Au niveau où on en est tous, c’est n’est plus un groupe. C’est une solution.

Sur Facebook : https://www.facebook.com/OuiSabotage
Tous les sons sur SoundCloud : http://soundcloud.com/oui-sabotage


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !