Juin 24

 

Hah, ça vous la coupe, hein ??? Hé ben ouais ! On a pas attendu la crise pour se serrer la ceinture, c’est les égyptiens qui ont eu droit à la première crise économique !
C’est triste tiens… Allez patron FreZ, fais pas ton rat, remet ton slip et paie ta tournée !!

Sinon, petite remarque au passage.
Depuis un bon moment, je subis une vilaine attaque de spams. L’antispam de WordPress fonctionne bien, mais même un peu trop. Du coup, même vos commentaires à vous sont quelques fois bloqués provisoirement dans les spams !
Stef, PrincessH et FreZ, j’ai réhabilité les vôtres sur mon dernier post. Pour les autres personnes qui auraient commentés et pour qui ça ne serait pas apparu, n’hésitez pas à me passer un mail pour me le signaler. En vous remettant en « non spam », ça se passera peut-être mieux la prochaine fois.


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Juin 20

Vieille technique Shaolin de PrincessH : quand on est grave à la bourre, qu’on a pas posté depuis la saint Glinglin, qu’on aimerait bien mais qu’on a la flemme et qu’on préfère faire des démineurs ou regarder les Simpsons, on fait les fonds de tiroirs et on replonge dans les archives !

J’ai retrouvé ces deux dessins que j’avais fait à une époque où je tentais d’utiliser intelligemment Illustrator. Bon. Chacun jugera et comprendra pourquoi j’ai abandonné…

Sinon, c’est pas que j’ai rien à dire, mais c’est juste pas le moment ! Ca viendra !
Et le gros post est toujours en préparation, mais Biscotte m’a piqué mon critérium, je le retrouve pu, je peux pu faire les dessins, d’où retard.

Je mérite l’Oscar de l’excuse de merde, non ?


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !
Juin 5

Cliquez pour agrandir !

Tiens bah en ce moment, comme je dessine un truc un peu long, j’vais encore vous emmerder avec mes goûts musicaux !

Et aujourd’hui, je vous présente les Mountain Men !! C’est du blues, c’est du bon, et c’est 100% frenchy ! Deux grenoblois, dont un adoptif, puisque l’harmoniciste, Barefoot Iano, est australien (j’ai même pris quelques cours d’harmonica avec lui) ! Monsieur Matt, pur produit isérois, tient la gratte de manière plus qu’admirable avec sa grosse voix rocailleuse. Le tout forme un duo blues franchement épatant, et reconnu mondialement :   nominé 2 fois aux Awards de la Blues Foundation de Memphis, leur premier album « Spring time coming » reçoit le prix spécial du célèbre Cognac Blues Passion Festival ! Rien que ça !

Bref, jetez une oreille dessus, vous ne regretterez pas. Ca faisait très longtemps que j’avais pas mis la main sur du bon blues qui sait également se diversifier. Leur dernier album, « Hope« , mélange joyeusement de la world music avec… du grunge ! Vous rêviez d’écouter « Smells like teen spirit » de Nirvana reprise en blues ? He bien Mountain Men l’a fait !!!

Je vous laisse avec Hellhole ! Tapez du pied !

Image de prévisualisation YouTube


Si tu veux rajouter une réflexion intelligente... c'est par là !